Livraison & commande
Pour la France, les délais de livraisons sont de 3 à 4 jours.
Pour le reste de l’Europe, ils sont de 4 à 7 jours.
Pour les pays hors UE, les délais de livraisons sont de 7 jours.
Vous voulez savoir où est votre commande et quand est-ce que vous serez livré ? Nous vous invitons à consulter le mail intitulé ” Livraison de votre commande ” qui vous a été envoyé avec le lien de suivi.
Si vous n’arrivez pas à le retrouver, n’hésitez pas à nous contacter sur notre support en nous indiquant bien votre numéro de commande. Nous vous le transmettrons directement ou vous renverrons un email contenant le lien de suivi.
Pour la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, la livraison est à 3,50€ sauf si vous atteignez 50€ d’achat. Elle sera alors gratuite.
Pour tous les autres pays (nous livrons dans le monde entier), la livraison est à 8,50€. Si vous atteignez les 100€ d’achat, elle est gratuite.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Pazzo di vasi se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter sur notre support : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Annulation & retour
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.
N’hésitez pas à nous contacter sur notre support : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) sur notre support accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, la satisfaction de nos clients est notre priorité, n’hésitez pas à contacter notre support client : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Sécurité
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons les cartes de crédit et débit.
Notre service de paiement en ligne est Paypal
*Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
Oui !
Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
Autres questions
Nous facilitons un maximum vos achats.
- Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
- Cliquez sur « ajouter au panier »
- Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
PAZZO DI VASI expédie ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.